ChangeLog

Outils utilisés pour la conception du mod : SDK E.T, RTCW source, RTCW Skins, Q3model (Pour les md3) , MDSConvertor (pour le corps des personnages).

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 Version Zombies Mod 5.5.1 (mise à jour : août 2014)

Actuellement seule le version windows est disponible.

La résistance des zombis a été diminuée car ils étaient vraiment increvables. Trois nouveaux zombis apparaissent, l'elite guard, le squelette casqué et Helga.

Et 2014 08 29 06 36 16 44

Et 2014 08 29 06 35 57 96

Et 2014 08 29 06 35 40 17

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Version 5.5.0 (mise à jour : juillet août 2013)

Bobot : Les cyborgs marchent toujours. Ajout d'un node walk, quand les bots sont dessus ils marchent jusqu'au prochain node, (diverses vitesses de marche). Les bots ne sautent plus quand  ils passent sur leurs mines. Les eliteguard sont un peu moins résistantes qu'avant (elles étaient increvables).

Bobot Zombies : Le tesla a était enlevé car ils générait trop de bugs. Les bots zombies marchent toujours, sauf quand ils attaquent. Les zombis sont plus résistants. Ajout de la possibilité aux bots de voler l'uniforme ennemi. Les bots ne sautent plus quand  ils passent sur leurs mines. Quand on est déguisé, les bots n'attaquent pas. Les covert ops ont les mêmes fonctionnalités que dans Bobot (steal uniform, satchel etc...).

Les modes sont en version Linux et Windows. Et pas mal de bugs corrigés , les modes sont très stables. Une version de Bobot est entièrement en Français (sauf les cartes non officielles).

Avec Bobot (Windows) est livré un configurateur pour Bobot qui permet très facilement de modifier les Cvars et les bots à ajouter au jeu. Ce configurateur doit se trouver dans le répertoire Bobot, il extrait les fichiers de bobot.pk3 les modifie et les réintègre.

Nouvelles rubrique sur le site : Maps ressource (car les maps pour ET se font rares sur la toile).

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Version 5.2.0 / 5.3.0 (mise à jour : juillet août 2010)

Ajout d'une classe supplémentaire : Le cyborg PROTO SOLDAT, pour aider les autres classes. Ils sont beaucoup plus résistants et se déplacent deux fois moins vite que les autres. Leurs armes : Proto gun (double canons) et akimbo (luger/colt).

 

 

A partir de la version 4.08 et superieure vous pouvez vous faire escorter par les bots avec la commande vocale followme (V=>3=>1) et aussi demander du renfort avec la commande vocale needbackup (V=>2=>3), les bots vous rejoindront là ou vous êtes. 

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Version 5.1.0 (mise à jour juin juillet 2010)

  • Amélioration du pick up objective. Les bots qui s'emparent d'un objectif comme dans radar (les kits radar) ou glodrush (les godlbars) ne sont plus dispersés par d"autres objectifs possibles mais se focalisent sur l'endroit ou ils doivent déposer le kit / goldbar (voire autres) pris à l'ennemi. Dans Radar et sans Axis, les bots alliés mettent à peine cinq minutes pour ramener les kits radar dans le camion. Dans Goldrush c'est à peine plus.
  • Amélioration de la gestion du MGNest : Les bots ne vont plus sur un MGNest si celui est déjà occupé.
  • Amélioration du node blockable (Endroit ou le bot se positionne pour attendre un ennemi) : Les bots n'y vont plus si celui est déjà occupé.
  • Gestion des armes qui chauffent pour les bots :
    Sten, mp34, venom, mobileMG42, mobileBrowning, Proto Gun.
    Les bots attendent que leur arme se soit refroidie pour s'en servir, en attendant ils prennent les pistolets.
  • Ajout du medicpack RTCW pour changer de look.
  • Gestion des canons et magasin de munitions tournants du venom en first person, comme dans RTCW. Le canon et magasin de munitions du venom tourne quand on tire.
  • Ajout de deux classes : le BIOMECANIK (cyborg),et l'Elite Guard (femme) .

  • le cyborg BIOMECANIK : pour aider les autres classes. Les BIOMECANIKs sont beaucoup plus résistants et se déplacent deux fois moins vite que les autres. Ils se positionnent à des endroits stratégiques marqués par les nodes BIOMECANIK s'ils existent dans la map, sinon il feront comme les autres classes. Leurs armes : le venom et akimbo (luger/colt).
  • l'Elite Guard : Pour axis seulement (inspirée de l'elite guard de RTCW).  L'elite guard fait la même chose que les soldats, elle est plus difficile à tuer que les autres soldats. Ses armes MP34 et Akimbo Silencer Luger.

 

Venom à canons et magasin de munitions tournants.

 

 

 

 

 

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Spéciale version Bobot Zombies Mod 5.00 (mise à jour juillet 2010)

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Voir les vidéo sur Bobot Zombies Mod

 

 

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Version 4.8.0

Bannières Serveur.
Sauvegarde des XP.
HitSound.
KillingSpree.
Double jump (hauteur ajustable).
Seringue empoisonnée pour le Medic.
Field and Medic packs.
Lancé de couteau.
ETpub Panzer Mode Party.
Dommage des armes (réglable).
Recul des armes (réglable).
Rayon d'action des armes (réglable).
Sniper War Mode Party.
Zombies Mode Party.
Piéger les armes au sol (réglable).
Effet du Smoke Bomb : (pas d'effet, effet du poison, effet de brulure burn napalm) (réglable).
Crazy gravity.
Invincible Mode.
bots covertops utilisation du smoke bombe ou pas.
bots fieldops utilisation  airstrikes ou pas.
bots fieldops utilisation du binocularstrikes ou pas.
Bots regardent autour d'eux durant leur déplacement ou pas.
Bots covertops volent les uniformes adverses des soldats morts, ou pas.
bots Time Inactivity  :  Si un bot est coincé durant 3 minutes environ, il se suicide et renait.
Armes ajoutées Bobot.
Shrubbot commandes.

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Referee Commandes.

allready

lock

help

pause

putallies

putaxis

remove

speclock

specunlock

unlock

unpause

warmup

warn

mute ou !mute

unmute ou !unmute

!invincible

!invinciblestop

!pip

!throw

!lol

!pop

!burn

!slap

!launch

!fling

!throwa

!launcha

!flinga

!disorient

!orient

!gib

!ban

!unban

!showban

!kickallbot

!removebot

!addbot

!listplayers

!cancelvote

!passvote

!help

!warn

!pm

 

 

 

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Client commandes

say

invinciblego

invinciblestop

say_team

vsay

vsay_team

say_buddy

vsay_buddy

score

vote

fireteam

showstats

rconAuth"

ignore

rs

give

listbotgoals

god"

nofatigue

notarget

noclip

kill

follownext

follostart

startCamera

unignore

obj

stopCamera

setCameraOrigin

setviewpos

setspawnpt

setsniperspot

throwknifeknivesimws

imready

ws

forcetapout

wstats

sgstats

impkd

imwa

 

 

 

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Serveur commandes

entitylist

forceteam

game_memory

nbplayers

nbbots

? ou aide

bobot ?

addbot

changeskill

changeTimeGen

bo_changenoderadius

bo_cdel

bo_csgl

kickbot

kickallbot

addnode

removenode

bo_relocatenode

bo_setnodetype

removebot

shownodes

savenodes

loadnodes

addip

removeip

listip

listmaxlivesip

start_match

reset_match"

swap_teams

shuffle_teams

makeReferee"

removeReferee

mute

unmute

!ban

campaign

listcampaigns

spawnbot

revive

kick

clientkick

chat

chatclient

cp

bp

cpmsay

invincible

invinciblestop

say

ref

 

 

 

 

 

 

 

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Dommage des armes (réglable).

 

Couteau
Lancé de couteau
Fusil à pompe
Venom
Bar
Stg44
Mp34
Révolver Luger
Révolver Colt
Sten
Fusil Garand & Garand à lunette & Garand lance grenades
Fusil K43 & K43 à lunette & K43 lance grenades
Thompson
Mp40
Mitrailleuse MG42
FG42 à lunette
Grenades
Mines
Satchel
Panzrerfaust
Bazooka
Mortier
Dynamite
Artillerie
Lance-flammes

Fusil à pompe Distance : Distance maximale du fusil à pompe pouvant atteindre sa cible.

Recul des armes réglables.

Panzrerfaust
Bazooka
Fusil à pompe
Mitrailleuse Mg42
Mitrailleuse Browning
Fg42 à lunette
Fusil Garand & Garand à lunette & Garand lance grenades
K43 & K43 à lunette & K43 lance grenades
Bar
Stg44
Venom
Thompson
Mp40
Sten
MP34
Révolver Colt & Luger (silencieux & akimbo)

Rayon d'action des armes réglables.

Grenades
Mines
Satchel
Panzrerfaust
Bazooka
Mortier
Dynamite
Artillerie
Lance-flammes

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Le jeu.

                 

Armes ajoutées bobot.

Shootgun Alliés / Axis (Toute classe)

Mitrailleuse Browning Alliés (Soldat)

BAR Alliés (toute classe)

STG 44 Axis (toute classe)

Bazooka Alliés (soldat)

MP34 Axis (Coverops)

Sten Alliés (Coverops)

Venom Alliés / Axis Toute classe) 

 

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Skins Bobot commandos.

 

 

 

 

 

 

 

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Version 1.03 04/04/2004
  1. [3emeType] Réorganisation de l'IA
  2. [3emeType] Résolution des petits bugs ajouté par ce remaniement
  3. [Joc] Ajout du medipack, les medics lance des medipacks à leurs alliés blessés
  4. [Joc] Ajout detection des item => récupérer le medipack
  5. [Joc] Ajout des FielOps, il lance des ammopacks à leurs alliés sans munitions
  6. [Joc] Ajout detection des item => récupérer l'ammopack
  7. [Joc] Les Fielops tue les blessés
  8. [Joc] Support du type de connection echelle (bientôt il y aura aussi les portes reservées)
  9. [Joc] Correction du bug : à chaque map_restart, tous les bobots revenait en skill 0
  10. [PsyGoa] Début de la nouvelle présentation de la documentation technique des bobots
  11. [PsyGoa] Correction de bug de l'installation
  12. [PsyGoa] Début de la création de l'interface utilisateur "WayPoint" dans le jeu
  13. [PsyGoa] Création de "wm_quickcommandswaypoints.menu" menu rapide pour les WayPoints
  14. [PsyGoa] Correction de bug de "wm_quickcommandsbobots.menu" menu rapide pour les Bobots
  15. [PsyGoa] Intégration des Bobots sur la map "Battery"
  16. [PsyGoa] Intégration des Bobots sur la map "Radar"
Version 1.02 05/02/2004
  1. Ajout du revive pour les medic (ne marche que si le corps est tres pres)
  2. Bug des WP de grand rayon resolu (il fallait que le bobot quitte le rayon du WP pour prendre la direction du node suivant
  3. Ajout d'un type pour les connections, c juste prévu mais pas géré encore
Version 1.01 15/01/2004
  1. Ajout du desamorcage de la dynamite
  2. Les Bobots vont aussi dynamiter les pompes et les commandes post enemis
  3. Ajout du message defuser la bombe lors du plantage d'une dynamite
  4. Tous les Bobots vont vers la dyna si celle-ci est planté prés d'un objectif
  5. Intégration des Bobots sur la map "Oasis"
Version alpha-1.0 (alpha version) 1/01/2004
  1. Première sorties des Bobots sur Wolfenstein - Enemy Territory

Date de dernière mise à jour : 18/09/2014

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