Compilation

Le code source bobot est composé des sources bobot (gestion des bots) et des sources Enemy Territory, largement améliorées afin d'y apporter toutes les fonctionnalités et améliorations inexistantes dans le jeu d'origine. Il se compile sous Windows (visual C) et Linux (Scon python, GCC) sans aucune modification. C'est le même code.

Fonctions Bobot (.c)

ATTENTION : Certains fichiers ont été découpés en plusieures parties car trop volumineux pour les pages du site. Vous devrez les regrouper en un seul.

  • Bobot_ai.c (1) + Bobot_ai.c (2) + Bobot_ai.c (3) 3 fichiers a coller en un seul, dans bobot_ai.c
  • Bobot_common.c (1) + Bobot_common.c (2) + Bobot_common.c (3) 3 fichiers a coller en un seul dans bobot_common.c
  • Bobot_mapping.c (1) + bobot_mapping (2) 2 fichiers a coller en un seul dans bobot_mapping.c
  • Bobot.h (1) + Bobot.h (2) 2 fichiers a coller en un seul dans Bobot.h

bobot_ai.c (1), bobot_ai.c (2), bobot_ai.c (3) bobot_common.c (1), bobot_common.c (2), bobot_common.c (3) bobot_controller.c, bobot_engineer.c, bobot_fieldops.c, bobot_fuzzy.c, bobot_ga.c, bobot_look.c, bobot_mapping.c (1), bobot_mapping.c (2), bobot_medic.c, bobot_move.c, bobot_movement.c, bobot_navigation.c, bobot_nn.c, bobot_nodes.c, bobot_script.c, bobot_spawn.c, bobot_utils.c

Includes Bobots (.h)

bobot.h (1), bobot.h (2) bobot_ai.hbobot_controller.h, bobot_extern.hbobot_fuzzy.h, bobot_fuzzy_rules.h, bobot_ga.h, bobot_look.hbobot_move.h, bobot_nn.h, bobot_script.h, bobot_utils.h, FFLLAPI.h

Compilation Windows avec visual C.

Adjoindre les fonctions C et H dans le projet Visual C au niveau du game comme présenté sur la figure ci-dessous. Et compiler.

   

Compilation Linux avec Scon et Gcc.

Modifier le fichier SConscript.game comme le montre le fichier ci-dessous. Et compiler avec SCon et lançant la commande Scon dans une console.

# -*- mode: python -*-
# Enemy Territory build script
# TTimo <ttimo@idsoftware.com>
# http://scons.sourceforge.net
import sys, os
import scons_utils
Import( 'GLOBALS' )
Import( GLOBALS )


botai_string = """
ai_cmd.c
ai_dmgoal_mp.c
ai_dmnet_mp.c
ai_dmq3.c
ai_main.c
ai_script.c
ai_script_actions.c
ai_team.c
"""
botai_list = scons_utils.BuildList( 'botai', botai_string )


bobot_string = """
bobot_ai.c
bobot_class.c
bobot_common.c
bobot_controller.c
bobot_engineer.c
bobot_fieldops.c
bobot_fuzzy.c
bobot_ga.c
bobot_look.c
bobot_mapping.c
bobot_medic.c
bobot_move.c
bobot_movement.c
bobot_navigation.
bobot_nn.c
bobot_nodes.c
bobot_script.c
bobot_spawn.c
bobot_utils.c
"""
bobot_list = scons_utils.BuildList( 'bobot', bobot_string )


qagame_string = """
bg_animation.c
bg_animgroup.c
bg_campaign.c
>bg_character.c
bg_classes.c
bg_misc.c
bg_pmove.c
bg_slidemove.c
bg_sscript.c
bg_stats.c
bg_tracemap.c
g_active.c
g_alarm.c
g_antilag.c
g_bot.c
g_buddy_list.c
g_character.c
g_client.c
g_cmds.c
g_cmds_ext.c
g_combat.c
g_config.c
g_fireteams.c
g_items.c
g_main.c
g_match.c
g_mem.c
g_misc.c
g_missile.c
g_mover.c
g_multiview.c
g_props.c
g_referee.c
g_save.c
g_script.c
g_script_actions.c
g_session.c
g_spawn.c
g_stats.c
g_sv_entities.c
g_svcmds.c
g_syscalls.c
g_systemmsg.c
g_target.c
g_team.c
g_teammapdata.c
g_trigger.c
g_utils.c
g_vote.c
g_weapon.c
q_math.c
q_shared.c
g_xpsave.c

"""

qagame_list = scons_utils.BuildList( 'game', qagame_string )


#botai_objs = []
#for i in botai_list:
# botlib_ai.append( botai_env.StaticObject( os.path.join( 'botlib', i ) ) )
local_env = g_env.Copy()
local_env.Append( CPPDEFINES = [ 'GAMEDLL' ] )
local_env['LINK'] = local_env['CC']
source_list = botai_list
source_list += bobot_list
source_list += qagame_list
#ret = local_env.Program( target = 'et', source = source_list )
ret = local_env.SharedLibrary( target = 'qagame', source = source_list )
Return( 'ret' )

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