Bobot_move.h

#ifndef _BOBOT_LOOK_H
#define _BOBOT_LOOK_H
#define DIST_MIN_NODE        150                    //150 Distance min à laquelle un node sera regardé par un bot
#define DIST_MAX_NODE        2000                //3000 Distance max à laquelle un node sera regardé par un bot
#define MAX_CLOSE_NODES        8                    // Nombre max de nodes lookable par un bot à un moment donné
#define TIME_DONT_LOOK_NODE_ALREADY_LOOKED 2000    // temps pendant lequel un bot ne doit pas re-regarder un node
#define MIN_TIME_LOOKING_A_NODE 2000    //1500        // Temps minimal pendant lequel un bot doit regarder un node
#define MAX_TIME_LOOKING_A_NODE 3000    //2000            // Temps maximal pendant lequel un bot peut regarder un node
void BOBOT_AI_setLookInputs(gentity_t *bobot, vec3_t angles);
void BOBOT_AI_getLookOutputs(gentity_t *bobot);
void BOBOT_AI_setLookFitness(gentity_t *bobot,vec3_t angles, usercmd_t *ucmd);
void BOBOT_Look(gentity_t *bobot, usercmd_t *ucmd);
void BOBOT_Look_With_NN(gentity_t *bobot, usercmd_t *ucmd);
#endif

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