Bobot_ai.h

#ifndef _BOBOT_AI_H
#define _BOBOT_AI_H

// MOUVEMENT DU BOBOT
#define BOBOT_FORWARD                            127
#define BOBOT_RIGHT                                127
#define BOBOT_MOVE_BRAIN__MAX_ROTATION_SPEED    15
#define BOBOT_LOOK_BRAIN__MAX_ROTATION_SPEED    2        //joc was 7

//Joc

#define BOBOT_VIEW_RECENTRE            0.5        //pour que la vue du bobot se recentre automatiquement
                                            //(pour éviter qu'il se regarde les pieds tout le temps)
#define BOBOT_VIEW_TAILLE_CENTRE    15        //si la visée est à moins de 20 degré du centre on ne cherche pas à centrer

// PARTICULARITES DE SES SONARS
#define BOBOT_MOVE_BRAIN__SONARS_LENGTH        300
#define BOBOT_MOVE_BRAIN_SONARS_CLENGTH        100
#define BOBOT_LOOK_BRAIN__SONARS_LENGTH        800
#define BOBOT_ANGLE_OF_VISION                1.570796325 // DEG2RAD(90) // pour le move brain
#define BOBOT_ANGLE_OF_LOOKING                1.570796325 // DEG2RAD(90) // pour le look brain
#define BOBOT_ENEMIES_DETECTION_ANGLE        90            // 30 pour l'apprentissage. 90 ou 85 pour le jeu (à tester)
#define BOBOT_ENEMIES_DETECTION_MAX_DIST    4000.0        // ça va 4000 ?

#define BOBOT_NEXT_THINK                    33            // (FRAMETIME/3)   
#define BOBOT_NUMBER_OF_BEST_LAST_BOT        6

#endif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site