Bbot_extern.h

#ifndef BOBOT_EXTERN
#define BOBOT_EXTERN
/**********************************************************************************
crée par Joc le 01/03/04
on mets ici toutes les fonctions dont on a besoins dans g_svcmd.c
ou dans les fichiers qui ne sont pas dans bobot
**********************************************************************************/
//Joc create node connection
#define CONNEC_DOUBLE                0x00000100        //default
#define CONNEC_SINGLE                0x00000200        //=>graph orienté
#define CONNEC_DESTROY                0x00000400               
#define CONNEC_MASK                    0x00000700        //masque pour le mapping
// FUSION
int BOBOT_SPAWN_SpawnBot ( char *team, char *name, int skill,int classe, weapon_t weapon, weapon_t weapon2); // joc
void BOBOT_SPAWN_RemoveBot( int clientNum );
void FUSION_MAPPING_ShowNodes(); // fretn
void FUSION_MAPPING_AddNode( int clientNum ); // fretn
//extern void FUSION_MAPPING_WriteNodes(); // fretn
void BOBOT_NODES_SaveNodes();
//extern void BOBOT_NODES_LoadNodes();
void FUSION_MAPPING_SetTouchConnection();
void FUSION_MAPPING_SetNodeType( int node, int node_type );
int BobotNodeScriptCmd(char *cmd);
// -FUSION
// 3emeType
void BOBOT_CONTROL_CreateController();
void BOBOT_CONTROL_AddBot(int clientNum);
void BOBOT_CONTROL_SaveBestBrain(int option,int braintype);
void BOBOT_changeTimePerGeneration(int deltatime);
// -3emeType
 
//joc_nodes
void FUSION_MAPPING_SetRelocateNode(void);
void BOBOT_MAPPING_RemoveNode(void);
void BOBOT_MAPPING_ChangeNodeRadius(int deltaradius);
void BobotNodeScriptLoad(void);//joc_nodes
int BOBOT_ClassForString( char *string ); //joc classe
void BOBOT_KickByTeam(int team); //joc menu
void BOBOT_KickAll();    //joc menu
void BOBOT_ChangeSkill(int team, int skill); //joc menu

void Bobot_Printf( const char *fmt, ... ); //joc G_Printf
void BOBOT_DynamitePlanted (gentity_t *ent,qboolean planted,team_t team);
#endif

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