Nouveau Site pour les Bobots

Auteur  
# 18/06/2010 à 20:20 PsyGoa
Merci PAV
pour ce nouveau site pour les Bobots.
Longue Vie au Bobots
# 18/06/2010 à 22:26 PAV
De rien !
J'ai eu envie de reparler un peu d'eux.
Je sais que tu as participé à leur création aussi donc j'imagine qu'ils te tiennent à coeur ces bobots. Je travaille toujours un peu dessus, ils sont vraiment bien maintenant. Ce site va rester car il est gratuit, pas comme l'autre qui me coutait une fortune tout les mois ! Seul probleme je n'ai pas de place sur le serveur pour y mettre les download.

A+, bonne soirée !
# 01/07/2010 à 01:49 PsyGoa
Et oui

J'y y ai laisser quelque nuit à l'époque.
Malgré mes connaissances en C++, je me suis pas assez plongé dans le code. Je l'ai survollé... j'ai pas tous complètement compris.

J'avais crée l'install 1.9 qui a du devenir par la suite la V.2, je crois.
J'avai ausssi crée les scripts pour les maps.(Mais à l'époque, tu n'avais pas rajouter tous les truc qu'ils (les bobots) peuvent faire maintenant.
J'avais réaliser aussi le "LisezMoi.html". Et j'avais essayer que faire un truc pour modifié les menus dans le jeu, pour ajouter ou suprimé un BoBots.
Enfin, j'ai éssayer de crée une interface utilisateur simple et facile.
A l'époque, personne n'avait changer les menus dans le jeu. Maintenant, c rigolo tout le monde fait son menu perso.

Entre nous PAV, j'aimerai te remerci pour la continuité du developpement du code. Car maintenant, les BoBots savent faire Tellement de chose. (conduire le tank) C'est incroyable pour moi.

Les Bobots sont devenu aussi ton bébé :)
Et c'est aussi rigolo de voir que tu as réaliser ce qu'on a pensé au debut, alors que tu ne fessais pas parti des gas du debut.
Vive l'open source.

Merci pour le code source.
Grace a toi, j'ai trouver le code que je chercher pour que les Bobots lance une action.

Et j'aimerai vraiment que l'on essaye d'isolé le source des Bobots dans une DLL (par exemple.. pour windows), et que l'on puisse ainsi transporté les bobots dans d'autre jeu.
Avec des modules spécifique qui changerai en fonction des autres jeux.

Enfin, surment je rêve :)
# 01/07/2010 à 09:35 PAV
Salut Psygoa.

La difficulté du code enemy territory ce n'est pas de faire des nouveaux trucs, c'est de trouver ou il faut les faire, il y a tellement de fonctions... et aucune doc ! Au début j'ai galéré pas mal pour comprendre ce code, maintenant ça va .
Le code source Bobots est complet mais il manque le code Enemy Territory (Game Cgame, UI). C'est là dedans qu'on touve les fonctionnalités type smokebombe qui brule/empoisonne, invincibilité, crazy gravité, ou les nouvelles armes type shotgun, venom, plus toutes les Cvars, structures et variables dont se servent aussi les bobots, etc... Je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre en open source sur ce site.

Oui les bobots conduisent le tank, le cover, lui, utilise son satchel pour faire péter les command post et autres trucs (node charge), il se déguise maintenant pour s'infiltrer chez l'ennemi (il passe par les portes axis par exemple). Dans la version sur laquelle je bosse actuellement, les ingénieurs peuvent demander aux autres bots de l'escoter. Maintenant aussi quand un bot s'empare d'un document ou kit (radar) ou gold (goldrush) il est le seul à aller le déposer la ou il faut (alors qu'avant je me servais d'objectif_pri et tous les bots allaient à l'endroit ou il fallait déposer le truc, ce qui était incohérent).
Voilà les news Bobots, si tu as besoin d'aide sur le code tu peux me demander, je t'aiderai (si je peux )

A+, bonne journée !

PS: Tiger est toujours à fond dans les mods,
# 15/05/2011 à 23:55 LOCKON
Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de m'envoyer ou je pourrais telecharger les maps deja pret pour jouer seul avec les Bobot 04.08, j'attend de vos nouvelles, vous pouvez m'ecrire a lockon_1965@yahoo.ca , Merci....
# 16/05/2011 à 07:30 PAV
salut Lockon

le site le plus important pour les maps ET est fermé, c'était wolfmaps.de
sinon tu peux en trouver un peu ici

http://www.et4life.fr/maps.php
ou
http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/files/Wolfenstein_Enemy_Territory/Maps;2657
ou
http://www.enemyterritory-stuff.net/

sinon tu peux rechercher sur goolgle maps enemy territory

voila
# 16/05/2011 à 16:46 LOCKON (site web)
Merci PAV pour ta reponse
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