Installation d'un serveur bobot zombie

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# 03/04/2012 à 15:00 bob
Bonjour, il m'a récemment pris l'envie d'installer un serveur bobot.

J'ai donc téléchargé la série 5, envoyez tout ça sur mon serveur dédié sous linux, configurer le server.cfg et mon script de lancement.

contenu du script:


#!/bin/bash
NET_IP="91.121.xxx.xxx"
NET_PORT=27962
FS_GAME="bobot-zm"
#Possible options : 260 / 260b / mv / tv
ET_VERSION="260b"
#DO NOT MODIFY
PATH=/home/user/etservers/$NET_PORT
EXEC_PATH=/home/user/etservers/base

while true
do

$EXEC_PATH/et-$ET_VERSION.x86 \
+set fs_homepath $PATH \
+set fs_basepath $EXEC_PATH \
+set fs_game $FS_GAME \
+set net_ip $NET_IP +set \
net_port $NET_PORT \
+set dedicated 2 \
+exec server.cfg

done


Lorsque je l'éxecute ça me lance bien un processus et.x86, les ports sont bien ouverts et le mod à les permissions requises mais je ne vois pas mon serveur. Je pense que mon FS_GAME n'est pas bon ou quelque chose comme ça.

Voilà, si quelqu'un a un peu de documentation.
# 04/04/2012 à 12:03 bob
Bon finalement j'ai réussi à le lancer. Par contre je n'arrive pas à m'y connecter, j'obtiens une erreur "server disconnected, invalid pk3 files referenced". J'ai beau fouillé je ne vois pas quel fichier peut poser problème.
# 07/04/2012 à 15:24 pav
salut

quand j avais mon serveur linux pour bobot je n avais fait que 2 choses
1: modifié le fichier server.cfg du répertoire bobot
2: créé un fichier bobot.sh que je lancais en par sh bobot.sh

pour server.cfg faut modifier ces lignes

set dedicated "2" // 1: dedicated server for lan 2: dedicated server for internet
set net_ip "90.61.239.170" //exemple d IP
set net_port "27960"

pour bobot.sh

etded + fs_game bobot + exec server.cfg

et c etait tout
# 02/07/2012 à 10:25 TheBoz
Salut,

J'ai le meme probleme de connexion a mon serveur Bobot-zm que bob.
J'ai constaté que avec le serveur en sv_pure "1" ca ne fonctionne pas effectivement. On a l'erreur "unpure client detected" etc...
Et en passant le serveur en sv_pure "0" j'ai la meme erreur que bob.
J'ai constaté au niveau fichier dans le rep du mod bobot-zm w:ET du client les fichiers "cgame_mp_x86.dll" et "ui_mp_x86.dll" ne sont pas present.
- si on est en sv_pure "0" c'est ce qui provoque l'erreur de bob soit "server disconnected, invalid pk3 files referenced"
- Si on est en sv_pure "1" les fichiers sont alors bien copié dans le rep client mais on a l'erreur "unpure client"

Conclusion pour que ca marche en sv_pure "0" il faut au prealable copier a la mano les fichiers "cgame_mp_x86.dll" et "ui_mp_x86.dll" dans le rep du mod bobot-zm sur le pc client. car le httpdownload des PK3 sur le serveur ne les place pas e n auto en sv_pure "0" alors qu'il le fait en sv_pure "1".

Bref j'ai je ne sais pas quoi rajouter dans le server.cfg pour que ca fonctionne. si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur.

Bonne journee.
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